Bing translator : Le traducteur le plus performant? :



Bing le nouveau moteur de recherche de Microsoft viens de sortir un traducteur automatique utilisant une nouvelle technologie de traduction, soutenues par la société de Redmond afin d’évoluer la nouvelle marque Bing. Voici l’adresse : Bing translator En réalisant un teste comparatif entre Bing translator, google traducteur et systran. Il est claire que le nouvel arrivant n’est pas encore mis au point et qu’il lui faut encore du chemin à faire. bing traducteur



Remarquez bien la phrase : « Attention : la traduction automatique permet uniquement d'avoir une idée générale du contenu. Elle ne remplace pas une traduction humaine de qualité professionnelle. »


Le géant du logiciel a mis en place aussi la traduction des réponses instantanées. La nouvelle fonctionnalité, qui a été lancé le 10 Juin, 2009, est conçue pour permettre la facilité aux utilisateurs de traduire des extraits de texte ou pour des petites traductions.


A partir d'aujourd'hui, lorsque vous êtes à la recherche d'une traduction d'un mot ou une phrase, allez à Bing.com et lancez une traduction instantanée. Bing vous aide à réaliser des tâches plus rapidement, en présentant mieux votre travail organisé et plus de contenu pertinent. Avec l'avènement de Bing, le géant du logiciel et un nouveau concurrent sur le marché des traducteurs automatiques.


Essayez notre traducteur en ligne



  • Un service de traduction de qualité rapidité garantie
  • Confiez vos textes à un traducteur professionnel.