Traducteurs portugais français :



allemand français
» Intervertir

Traduction en cours...
Français allemand

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans la traduction de votre CV. Consultez les les offres de notre agence. Une traduction multilingue allemande française réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici  une liste des meilleurs traducteurs allemand français en ligne.


Traduction allemand etoile
le site web allemandtraduction.com propose des traductions du français vers l'allemand avec des traductions phonétiques pour une meilleure prononciation de la langue allemande. Faites entrer vos termes en français, allemand ou phonétique, et le traducteur vous fournira immédiatement la conversion adéquate dans l’une des deux langues en question que vous choisissez. De même, vous pouvez y découvrir les différentes nuances de sens que présente chaque mot dans une langue assez riche et complexe telle que la langue allemande.


Bab.la etoile
Que vous souhaitiez avoir la traduction française d’un terme en allemand, ou bien la signification allemande d’un mot en allemand, vous pouvez toujours consulter le moteur de recherche Bab.La. Il s’agit d’un dictionnaire bilingue à utiliser ou à télécharger en ligne. Son usage commode vous facilite la traduction de mots, de phrases tout entières, et même d’expressions particulières, familières ou régionales. Bénéficiez également des contributions faites par les autres utilisateurs et des séries de nouveaux mots ajoutés récemment. L’allemand est une langue qui évolue perpétuellement et dont l’apprentissage devient aussi simple avec Bab.La.


Cronimus etoileetoile
Le Dictionnaire général allemand-français en ligne est un outil de traduction assez réactif capable de vous donner des traductions immédiates même pour les expressions rares dont la signification ne se trouve pas habituellement sur les dictionnaires sur papier. De même, vous allez y trouver toutes les occurrences du mot que vous cherchez à traduire et cela dans des contextes divers pour pouvoir sélectionner la traduction qui s’adapte au mieux avec votre texte.


Larousse etoile
Un dictionnaire bilingue allemand-français des éditions Larousse à consulter en ligne afin de réaliser la traduction de plus de 100 000 termes et expressions. De nombreuses listes de mots illustrés de plusieurs traductions à côté de la définition Larousse et la transcription phonétique pour en assurer une meilleure prononciation. Des proverbes et des expressions idiomatiques sont mis à votre disposition pour optimiser vos échanges germanophones.


Dict.leo etoile
Leo est un dictionnaire de traduction bilingue en ligne. Il offre à ses utilisateurs des conversions immédiates de mots depuis l’allemand vers le français. Ses consultants peuvent également y interroger la signification complète du terme à traduire dans la langue source, son origine étymologique et sa conjugaison dans tous les modes et tous les temps si cela est applicable. Et pour maîtriser au mieux la langue germanique, une prononciation audio accompagne la traduction de chaque mot des 160 000 entrées mises à votre disposition.


Ofaj etoileetoileetoile
Voilà un site Web qui représente à ses consultants une collection de petits dictionnaires regroupant des glossaires germano-français afin de les aider dans l’apprentissage du vocabulaire germanique courant. Ces lexiques sont classifiés selon des thèmes très variés, y compris le sport, l’enseignement, la sociologie, l’agriculture, l’économie, etc. Ces dictionnaires dont l’accès est très commode sont aussi disponibles en téléchargement.


Linguatec etoile
Il s’agit d’un site professionnel spécialisé dans la traduction allemand-français de mots et expressions appartenants à différents domaines. Classées par ordre alphabétique, les listes de mots qui y figurent sont généralement traduites de l’allemand vers le français pour assurer un usage plus professionnel de la langue.


Retour à  la liste des dictionnaires >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.