Traducteurs albanais français :



albanais albanais
» Intervertir

Traduction en cours...
Français francais

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans la localisation de vos textes. Consultez les services de traduction proposée par notre bureau. Une traduction multilingue albanaise française réalisée par des traducteurs spécialistes.


Voici  une liste des meilleurs traducteurs albanais français en ligne.


Dictionaric etoile
Dictionaric est un dictionnaire bilingue Albano-français à consulter ou à télécharger sur internet. Si vous avez besoin de la conversion parfaite de l’un des termes en albanais, vous n’avez qu’à introduire le mot en question pour jouir d’une traduction immédiate et exacte. Ce site Web fournit également des cours d’apprentissage en albanais afin d’améliorer la compréhension et surtout la prononciation correcte de la langue.

Langtolang etoileetoile
From linguage to language est un site Web de traduction qui propose à ses utilisateurs une série de dictionnaires bilingues dont essentiellement le Langtolang albanais-français. Le consultant de ce site en trouvera des traductions de l’albanais vers le français pour les termes les plus fréquents en usage, mais il peut également suggérer la conversion d’expressions ou de phrases qui n’existent pas déjà dans le dictionnaire. Le site propose aussi des significations de mots albanais dans la langue albanaise ou française.

Freelang etoile
Le dictionnaire Freelang vous permet de réaliser des traductions correctes de tous les termes courants de l’albanais vers le français. Il s’agit d’un outil de recherche qui vous simplifie largement la consultation des listes de mots traduits, mais qui vous propose également d’utiliser les significations, de présenter vos propres définitions d’expressions qui n’existent pas déjà ou de suggérer des corrections aux emplois déjà existants.

Dicts.info etoile
Le site Web Dicts.info représente une série de dictionnaires en ligne, y compris le dictionnaire de traduction Albano-français. Il suffit de faire entrer le mot dont vous cherchez la signification ou bien la conversion pour que le résultat exact vous soit immédiatement fourni. Votre recherche peut couvrir le secteur d’activité qui vous intéresse comme le commerce, l’art, le mobilier, la santé, le transport, la météo, etc. même en ce qui concerne les mots les plus techniques (l’internet, l’économie…).

Lexilogos etoileetoileetoile
Ce site Web contribue largement à simplifier l’apprentissage de la langue albanaise à travers des traductions parfaites de milliers de mots et d’expressions les plus courantes de l’albanais vers le français. Il met à la disposition de ses utilisateurs, outre les traductions instantanées, les significations d’un grand nombre de termes albanais, leur étymologie ainsi que leur prononciation pour une pratique correcte de la langue.

Langmaster etoileetoileetoile
Le dictionnaire de base albanais-français proposé par le site de traduction Langmaster vous permet une recherche très simple et rapide dans plusieurs domaines. Il contient plus de 3000 mots traduits dont l’accès aux significations, analogies ou caractéristiques morphologiques se réalise par le simple clic de votre souris. Voilà donc un outil efficace de traduction et d’apprentissage pour les francophones qui veulent découvrir la langue albanaise.

Lexicool etoileetoile
Lexicool.com est un site internet qui propose des traductions de l’albanais vers le français. À côté du service de conversion immédiate, vous y trouvez aussi une série de dictionnaires offrant les traductions exactes concernant les mots les plus usuels dans la langue albanaise. Et de même, vous pouvez interroger la grammaire et vous renseigner davantage sur l’étymologie de chaque terme traduit.


Retour à  la liste des dictionnaires >>




  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.