Traducteurs français russe en ligne:



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Russe Russe

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services de traduction en langue russe réaliser par notre société. Une traduction multilingue russe française réalisée par un traducteur professionnel.


Ci-dessous une sélection des meilleurs sites de Traducteurs français russes en ligne.


Dictionaric etoileetoileetoile
Un traducteur français-russe qui permet la traduction dans les deux sens vers la langue russe. Agréable et pratique dans son utilisation pour les experts et les débutants.


Lingvo yandex etoile
Voilà  certainement l'un des plus complets des traducteurs français-russe en consultation en ligne, sinon le plus complet. Il permet la traduction de termes du français vers le russe avec une qualité de résultats incomparable. Un site qui vous aidera énormément dans vos recherches de mots qu'ils soient usuels ou non.


Ver-dict etoileetoile
Ce site russe présente un traducteur franco-russe satisfaisant qui permet d'obtenir des traductions instantanées de mots français vers la langue russe. Cependant, le nombre de traductions pour un seul terme est assez limité et n'inclut pas les expressions usages ou les mots composés. Un service qui sera utile pour les débutants et ceux qui ne désirent pas s'approfondir dans l'étude de cette langue de l'Europe de l'Est.


multitran etoile
Un site russe qui propose un traducteur franco-russe qui donne des résultats de recherche de bonne qualité. La simplicité de ce service est un atout vu la pertinence de ces résultats.


Freelang etoile
Ce site de référence dans le domaine des services de traducteurs en ligne met à  votre disposition 193 traducteurs bilingues tous aussi performants les uns que les autres, dont deux traducteurs franco-russes, le premier traducteur français russe (cyrillique) englobe 12 020 mots en russe et 13 820 mots en français, le deuxième traducteur français russe (romanisé) renferme 1 074 mots en russe et 1 078 mots en français. Les deux sont consultables en ligne ou téléchargeables sous forme de logiciel freeware.


Langtolang etoile
Un site anglophone spécialisé qui permet la traduction dans les deux langues française et russe, il vous suffirait de faire votre choix de langue initiale et de langue de destination dans la liste qui vous est proposée.


Traducmed etoileetoile
Ce site renferme le vocabulaire médical nécessaire pour les éventuels contacts entre médecins francophones et patients russes. Des phrases et des conversations usuelles entières sont traduites par ce service et disponibles en fichiers audio. Il vous suffirait de cliquer sur la phrase de votre choix pour écouter la traduction.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.