Traducteurs français roumain :



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Roumain Roumain

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les offres et prix de notre cabinet de traduction. Une traduction multilingue roumaine française réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici une sélection des meilleurs traducteurs français roumains en ligne.


Dictionaric etoileetoile
Vous trouverez sur ce site un traducteur français-roumain, roumain-français très pertinent. Les résultats de recherche sont multiples et affichés dans un tableau.


Clopotel etoile
Un mini traducteur français-roumain sous forme de lexique consultable par lettres alphabétiques. Cliquez sur le mot de votre choix dans la liste fournie et vous obtiendrez systématiquement la traduction de celui-ci en roumain, en anglais et en roumain et sa définition en langue roumaine. Pratique, mais avec un langage assez limité.


4romania etoileetoile
Un traducteur web roumain qui permet la traduction de termes vers la langue roumaine. Des choix de langues vous sont proposés dont le français. En choisissant le sens de votre traduction, vous avez la possibilité d'affiner vos recherches par certaines options en indiquant la nature de résultats voulus (standard, argot, expressions, domaine technique, domaine juridique, etc.…).Un site vivement recommandé pour ceux qui désirent obtenir des résultats professionnels.


Projetbabel etoile
Projet Babel a numérisé pour vous l'équivalent de 188 pages de papier d'un traducteur franco-roumain. Consultation agréable des pages, clarté des caractères et large champ terminologique sont les mots d'ordre pour ce traducteur disponible en ligne. Le site dans sa page d'accueil offre bien d'autres services linguistiques(grammaire, guide français roumain de la communication) qui faciliteront votre apprentissage de la langue roumaine.


Freelang etoile
Ce service de traducteurs en ligne de renommée présente dans sa liste de traducteurs bilingues un traducteur franco-roumain bidirectionnel qui vous permettra d'effectuer vos traductions dans le sens de votre choix vers la langue roumaine. Il dispose d'un nombre de termes égal à  26 302 mots en roumain et de 21 363 mots en français. Grâce aux mises à  jour assez fréquentes, ce nombre est en hausse continue. Un clavier virtuel vous permet de saisir les caractères spéciaux à  la langue roumaine et une version téléchargeable de ce traducteur est disponible sur le site.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • >Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.