Traducteurs français iraniens :



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Persan persan

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services de traduction de textes et d'articles de presse proposée par notre agence. Une traduction multilingue iranienne française réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici une sélection des meilleurs traducteurs français iraniens en ligne.


Ariadic etoileetoile
Comme tout service de traducteurs en ligne, ce site spécialisé met à  la disposition des utilisateurs un nombre de traducteurs bilingues consultables en ligne par tous les internautes. Tous font des traductions vers la langue perse. Le traducteur franco persan offert présente des résultats sous forme de mots alignés séparés par une virgule qui constituent les différentes traductions possibles du terme recherché.


Freelang etoileetoile
Freelang présente sur son site entre autres services linguistiques, des traducteurs bilingues de bonne qualité qui ont fidélisé un grand nombre d'utilisateurs à  ce site. Dans la liste proposée, on trouve un traducteur français iranien, iranien français doté d'une base terminologique de 3 888 mots en iranien et de 3 049 mots en français. Les concepteurs de ce site ont tout fait pour rendre vos recherches simples et efficaces et en cas de difficultés persistantes, des conseillers et une aide en ligne totalement bénévole vous sont fournis. Une version téléchargeable de ce traducteur est disponible également sur ce site.


Dicts info etoile
Interface claire pour ce site agréable d'utilisation qui présente des résultats de traduction instantanés rien qu'en validant le terme que vous aurez introduit dans l'espace qui lui est réservé. Un programme se chargera de détecter la langue du mot que vous avez choisi (français ou persan) puis effectuera la traduction dans le sens voulu. à la fois pratique et efficace.


Tarjomeh etoile
Ce site d'une page présente une liste de mots en français classés par ordre alphabétique et traduits en persan. Les traductions en perse sont en lettres latines. Le nombre de mots proposés est assez réduit, mais satisfera les débutants.


Tarjomeh etoile
Un site qui présente quatre traducteurs bilingues vers la langue iranienne, les 4 langues proposées sont :l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le français de bonne qualité, on obtient avec lui une multitude de résultats tout valables.


oeuvre d'Albert de Biberstein etoile
Sur ce site anglophone, vous trouverez une version digitalisée de l'oeuvre d'Albert de Biberstein-Kazimirski" Vocabulaire français persan " datant de 1883. En libre consultation sur le site ou téléchargeable sous format PDF, il présente plusieurs atouts notamment la possibilité de traduire des phrases entières du français au persan.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.