Traducteurs français norvégien :



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Norvégien norvégien

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services de traduction de textes et d'articles de presse proposée par notre agence. Une traduction multilingue norvégienne française réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici une sélection des meilleurs traducteurs français norvégiens en ligne.


Freelang etoileetoile
Très bon service de traducteurs en ligne qui présente un grand choix de traducteurs bilingues dans de nombreuses langues mondiales, dont le français et le norvégien. Le traducteur franco-norvégien renferme une base terminologique de 5 000 mots du norvégien vers le français et de 5 265 mots dans le sens contraire. Vous avez la possibilité de télécharger ce traducteur en sous forme de logiciel freeware ou encore d'avoir de l'assistance pour vos traductions.


Sensagent etoileetoile
Un très bon outil linguistique avec un nombre impressionnant de résultats de traduction qui incluent non seulement la traduction littérale du mot recherché en norvégien ou en français selon le sens choisi de votre traduction, mais aussi un large choix d'expressions d'usage ou de termes composés incluant le mot introduit. Des résultats qui seront enrichis selon votre volonté par des locutions, anagrammes, mots croisés et autres conjugaisons dans le cas des verbes. Bref un site complet qui satisfera les utilisateurs les plus exigeants.


Langtolang etoile
Ce site spécialisé propose à  ses visiteurs plus de 2000 traducteurs bilingues qui permettent la traduction de 26 millions de mots dans 47 langues différentes, dont le français et l'anglais. Vous n'aurez qu'à  introduire votre terme dans la zone de traduction, choisir la langue source et la langue de destination puis de valider votre choix. Bonne qualité pour ce site à  l'interface anglophone, mais aux fonctions simplifiées.


Dicts info etoile
Ce site met à  votre disposition un traducteur français/norvégien qui permet la traduction de termes dans les deux sens vers la langue norvégienne. Il possède un système de détection automatique de la langue du mot introduit et se charge de lui faire la traduction automatique. Seul hic : la base terminologique pour ces deux langues est un peu limitée..


Tv5 dico etoileetoile
Le site de la chaînetéléTV5 présente en collaboration avec le site " Alexandria "entre autres services un service de traduction précieux qui fonctionne comme un traducteur classique. Complet, il affiche des résultats de recherche nombreux et d'une rare pertinence. A consulter pour votre prochain passage par le site de cette célèbre chaîne.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.