Traducteurs français japonais :



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Japonais Japonais

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services de traduction proposée par notre entreprise. Une traduction multilingue japonaise française réalisée par des traducteurs professionnels.

Voici une liste des meilleurs traducteurs français japonais en ligne.


Dico.fj etoile
Ce site spécialisé réalisé par des bénévoles vous propose un traducteur franco - japonais que vous pouvez consulter librement en ligne ou télécharger sous forme d'un logiciel. D'excellente qualité il satisfera surement les utilisateurs les plus exigeants. La traduction se fait dans les deux sens vers la langue japonaise et les résultats obtenus inclus les expressions d'usage qui contiennent le terme traduit.


dictionnaire japonais etoileetoile
Voilà  un site qui inclue un traducteur français/japonais, japonais/français de bonne qualité. Dans la page d'accueil, vous pouvez insérer votre mot en japonais ou en français dans la zone " recherche rapide " , cliquez sur " go " et vous aurez vos résultats de traduction vers la langue voulue. Le nombre des résultats obtenus est affiché et ce traducteur jouit d'une base de données importante de 21 255 mots extensible par l'ajout des internautes fréquentant ce site.


Crapulescorp etoile
Découvrez le Japon et sa langue à  travers ce site intéressant qui met à  votre disposition 4 traducteurs différents qui faciliteront vos traductions du français vers le japonais ou inversement , à  part le traducteur collaboratif ou vous pourrez ajouter vos propres mots ou expressions vous avez accès à  un traducteur franco-japonais classique qui vous permet de faire vos traductions à  partir du français, du japonais en romaji, hiragana, katakana ou kanji, un traducteur des Kanji avec qui vous pourrez rechercher le sens d'un kanji, mais aussi un traducteur de phrases / textes avec qui vous avez la possibilité de rechercher une phrase ou plus dans un traducteur d'expressions toutes faites.


Clickjapan etoile
Ce site généraliste japonais présente entre autres services qui vous feront découvrir le Japon à  travers son histoire, sa religion, ses coutumes, etc.. Un lexique pratique par lettres alphabétiques français / japonais et japonais / français consultables selon vos besoins en traductions. L'originalité de ce site dans l'existence d'un traducteur cuisine spécialisé et de 3 autres traducteurs thématiques dans les domaines de l'hôtellerie, de la santé et du transport.


Freelang etoile
Freelang, ce célèbre site linguistique vous propose son traducteur franco-japonais qui permet de traduire des mots vers la langue japonaise. Il dispose d'une base de données de 38 167 mots en Japonais et 38 578 mots en français et est disponible en logiciel téléchargeable en ligne.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.