Traducteurs français gaéliques irlandais :



Français français
» Intervertir

Traduction en cours...
Irlandais irlandais

Partager

Si vous cherchez à  gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services de traduction proposée par notre bureau de traduction. Une traduction multilingue irlandaise française réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici une sélection des meilleurs traducteurs français irlandais gaélique en ligne.


Iate europa etoile
Ce site de la nouvelle banque de données terminologique multilingue de la Commission européenne propose un service de traduction de termes fort de 1,4 million de termes dans 24 langues européennes différentes, dont le français et l'irlandais. Choisissez la langue initiale et la langue de destination puis introduisez votre terme dans le champ qui lui est consacré. La possibilité vous est donnée d'effectuer vos recherches par thèmes parmi les nombreux domaines définis pour avoir un meilleur résultat plus spécialisé.


Freelang etoileetoile
D'un grand professionnalisme, ce site vous propose grand nombre de traducteurs bilingues d'une rare pertinence dont un traducteur français/ irlandais qui vous permet de faire vos traductions dans les deux sens vers la langue irlandaise. Son principal atout est sa base de données terminologique de 5 723 mots en irlandais et 7 592 mots en français. Ce site présente une version téléchargeable de ce traducteur pour un usage ultérieur hors ligne, elle fournit bien d'autres outils linguistiques complémentaires.


Dicts info etoile
Ce site par son interface simplifiée et sa facilité d'usage plaira aux utilisateurs qui ne maitrisent pas parfaitement l'outil informatique. En effet le champ de recherche est clair et bien défini et il vous suffira d'y introduire le terme de votre choix en français ou en irlandais et de valider cette recherche. La traduction du terme se fera d'une manière automatique. Vous pouvez aussi si vous le voulez télécharger ce même traducteur sous forme de programme freeware.


Edil etoile
Ce site met à  votre disposition un lexique français/ irlandais consultable par lettres alphabétiques. Vous n'avez qu'à  faire défiler les pages et rechercher la lettre initiale du terme recherché puis le terme lui-même. Le sens de la traduction est du français vers l'irlandais.


Mobile translator etoile
Un site fort pratique qui vous sera d'une grande utilité dans vos traductions vers la langue irlandaise. Sélectionnez le fichier "zip" avec les deux langues, ensuite télécharger le dossier sur votre ordinateur pour connaître le sens de la traduction puis choisissez le mot que vous désirez traduire et faites une recherche pour trouver votre réponse.


Retour à  la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.