Traducteurs français Grec ancien :



Partager

Si vous cherchez à gagner en temps et en qualité dans vos traductions. Consultez les services et devis de traduction proposée par notre agence. Une traduction multilingue grecque ancienne français réalisée par des traducteurs professionnels.


Voici une sélection des meilleurs traducteurs français grecs anciens en ligne.


Freelang etoile
Ce site spécialisé de grande qualité permet à ses utilisateurs de faire leurs traductions vers le grec ancien. Consultable en ligne ou téléchargeable ce traducteur peut être enrichi par des listes de mots supplémentaires. Vous aurez accès à une base de données initiale de 1125 mots en grec ancien et 1113 mots en français.


Tabularium etoileetoile
Ce site présent un traducteur français/grec ancien sous forme de pages numérisées tirées de l’édition en papier de l’ouvrage d'Anatole Bailly intitulé Abrégé du traducteur GREC FRANÇAIS publié en 1901 par la Librairie Hachette. Consulter ces pages nécessite des logiciels spécialisés Acrobat Reader 5.0 ou supérieur et Flash 5 ou supérieur. En cliquant sur les lettres, vous aurez accès à des listes de mots qui vous mèneront aux traductions souhaitées, traduction à sens unique du grec ancien au français.


Gallica etoile
1014 pages digitalisées par le site de la bibliothèque nationale de France et tirées d’un traducteur français/grec ancien conçu par Charles Alexandre et publié par les éditions Hachette en 1885. En plus des traductions classiques de termes, ces pages contiennent aussi des tables de noms et de verbes irréguliers. A consulter directement en ligne ou à télécharger au format PDF.


Itinera etoile
Ce site Web du Projet Helios de l'Université de Louvain en Belgique et spécialisé dans les langues mortes latines et grecques vous donne accès à un lexique pratique français/grec ancien en plus du classique service de traduction du français au grec ancien.


Areopage etoileetoileetoile
Consultable en ligne ou téléchargeable au format PDF, ce site propose un lexique à consulter par lettres alphabétiques, à sens unique la traduction se fait de la langue française vers le grec ancien. Réalisé par Didier Fontaine, il propose une base de données non négligeable en terme de mots et de verbes qui vous aideront à découvrir cette langue morte . Le plus qu’offre ce site est un traducteur franco-grec spécialisé des évangiles qui sera d’une grande utilité pour les chercheurs en sciences bibliques.


Retour à la liste des traducteurs >>





  • Devis traduction : qualité garantie avec un service rapide
  • Confiez vos textes à  des traducteurs professionnels.